Dimanche le 1 juillet, à 10h00

Spécial en mémoire du bon vieux temps

Ce spécial en mémoire du bon vieux temps est organisé par l’équipe des 50 ans et plus du Carrefour Chrétien, sous la supervision du pasteur Raymond Ducharme.

Le temps passe tellement vite, le monde n’est plus ce qu’il était il y a 50 ans, les écoles et les églises ne sont plus ce qu’elles étaient.

Ce spécial est organisé de façon à nous rappeler le bon vieux temps de l’église, au Québec.

 Voici un petit aperçu du déroulement de la réunion

Le service sera animé par les membres de notre équipe des 50 ans et plus.
(l’accueil, les chants, les musiciens et les choristes)

10:00  Le mot de Bienvenue
10:05  Des cantiques des années 60
10:35  Un chants Spécial
10:45  L’offrande et les annonces
10:55  Sermon par: Pasteur Normand Houle
11:40  Appel général à la prière
12:00  Fermeture

 Le conférencier invité à confirmer

 

 Pasteur Normand Houle est le pasteur fondateur du Carrefour Chrétien (autrefois appelé Église de Dieu de Granby). Il est, ainsi que son épouse Claire Garry, natif de Montréal. C’est en 1957-58 qu’ils ont invité le Seigneur à faire parti de leur vie. Ils sont parents de 8 enfants, grands-parents de 23 petits-enfants et ont aussi plusieurs arrières petits-enfants.

C’est en 1963-64 que le Pasteur Normand a commencé à œuvrer comme conducteur de chants et assistant-pasteur sous la direction du pasteur Samuel Lecompte, à Pointe-Saint-Charles, Qc.

Son épouse, Claire Garry, l’a toujours assisté dans le ministère. Elle était impliquée dans le ministère de la prédication et de l’enseignement des enfants et des jeunes, en plus du ministère des dames.

En 1965, le pasteur Normand a implanté une nouvelle église à Montréal. Puis, en 1967, ils ont eu à cœur de venir implanter une nouvelle église à Granby. Ils ont implantés plus de 9 nouvelles églises au Québec ainsi qu’une église française à Berlin, New Hampshire aux Etats-Unis.

Bienvenue à tous

Vous êtes invités à venir vous rappeler le bon vieux temps avec nous.