Le Carrefour Chrétien de l’Église de Dieu possède un ministère appelé Carrefour des Enfants.

Ce ministère a été mis sur pied dans le but de répondre aux besoins des enfants entre 0 et 11 ans.

enfantsenclasse-3Les salles de rencontres sont décorées et équipées pour que chaque visite au Carrefour des Enfants soit agréable, intéressante, enrichissante et surtout inoubliable. Tous les enseignants et surveillants sont des membres actifs du Carrefour Chrétien. Ils sont entraînés et formés pour offrir aux jeunes un service de qualité, en plus de pourvoir à un environnement sécuritaire et spirituel.chateau

Lors de ces rencontres, les jeunes sont invités à participer à une session de musique et de chants où ils apprennent à chanter avec l’aide de musiciens et de certains personnages fictifs. Après quoi, les jeunes sont dirigés dans des salles décorées et équipées selon leur âge respectif pour entendre des histoires tirées de la Bible, participer à des activités, regarder des vidéos, écouter de la musique, s’amuser avec d’autres jeunes de leur âge, etc.

Nous utilisons un curriculum chrétien, du matériel et des méthodes excitantes et innovatrices, actualisés et adaptés selon leur noel-2017-vâge, pour donner à vos enfants une occasion de s’amuser tout en apprenant. Notre objectif est d’aider vos enfants à connaître Dieu, aimer Dieu et comprendre le rôle que Dieu peut et veut jouer dans leur vie.

Nous invitons vos enfants à participer aux rencontres organisées par l’équipe du Carrefour des Enfants. Nos services sont offerts à tous les enfants qui nous visitent les dimanches matin, de 10:00 et 12:00.

Martine Houle, Directrice du Carrefour des Enfants