Vous êtes tous invités à vous joindre à nous
tous les mercredis matin à 10:00 

Les gens se tournent de plus en plus vers la prière

Savais-tu qu’il y a de plus en plus de gens qui se tournent vers la prière? La raison est qu’ils ont compris qu’il y a une puissance dans la prière. Soit celle de restaurer, guérir, relever, fortifier,  transformer, etc. La prière leur a permis de parler à Dieu de leurs problèmes et lui faire connaître leurs besoins.
Plusieurs d’entre eux, peuvent aujourd’hui,  témoigner l’avantage de se tourner vers Dieu par la prière pour lui demander du secoure, de l’aide, un conseil, une réponse, du courage, de la force, une guérison, un travail, etc.?

Les Saintes Écritures sont claires sur le sujet.

Il est possible pour toi de communiquer avec Dieu par le moyen de la prière et cela à partir de là où tu es et au moment que tu choisiras.
Dans un premier temps, il va te falloir croire en Dieu et vouloir lui parler de ton besoin. Puis, il va te falloir te mettre en action. Cela va certainement te demander du courage et de la détermination, mais comprend que cela en vaut la peine.

Jésus à dit:

Qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher. Qu’il faut ne pas s’inquiétez de rien; mais en toute chose lui faire connaître nos besoins par des prières. Il a également dit de se décharger sur lui de tous nos soucis, car lui-même va prendre soin de nous. Puis, il a dit, vous ne recevez pas parce que  vous ne demandez pas.

Pourquoi ne pas essayer la prière?

 Voici une exemple d’une prière que tu pourrais faire

Seigneur, c’est d’un cœur humble et sincère que je te demande de me pardonné pour les péchés ainsi que les erreurs du passé. Entre dans ma vie et aide moi à changer les choses que je ne parviens pas à changer. Viens à mon secoure et conduit-moi dans la voie que je dois suivre. Aide-moi à prendre les bonnes décisions et ainsi bâtir un meilleur avenir pour moi et mes proches.  Amen!